Montpensier Finance nomme Lorenzo Gazzoletti directeur général

Communiqué, Montpensier Finance

1 minutes de lecture

La société française de gestion indépendante renforce sa direction en recrutant le fondateur de La Banque Postale Gestion Privée.

Lorenzo Gazzoletti rejoint Montpensier Finance en qualité de directeur général. Montpensier Finance est une société de gestion indépendante française. Elle est développée depuis 2004 par une équipe reconnue, présidée par Guillaume Dard. 
Elle a été renforcée par de nombreux talents au cours des dernières mois et notamment Wilfrid Galand, directeur stratégiste, ancien responsable de la stratégie de marchés de la Banque Neuflize OBC et Olivier Fellous à la gestion action européenne, ancien directeur général de Klésia. Ses équipes développent une triple expertise de gestion: Actions Européennes, Obligations Convertibles, Multi-Asset. 

Lorenzo Gazzoletti bénéficie de plus de 20 ans d’expérience financière. Diplômé de l’Université Bocconi à Milan et de HEC Paris, chef de projet chez McKinsey &Co, il rejoint le groupe Allianz en 2004 où il est successivement COO de Aliianz Partenariats (AVIP, Arcalis, Gaipare), CEO de WFinance puis directeur du réseau des agents généraux. En 2008, il crée La Banque Postale Gestion Privée, joint-venture entre La Banque Postale et Oddo BHF. En 2011, il est nommé directeur général délégué d’Oddo BHF Asset Management sas.