La BCGE en tête du classement «Financial Institutions: Switzerland»

Communiqué, Banque Cantonale de Genève

1 minutes de lecture

Le CEO, Blaise Goetschin, se réjouit de cette distinction Obermatt Gold 2019 dans trois catégories: performance de «croissance», «opérationnelle» et «combinée».

Ce classement se fonde sur les indicateurs-clés des performances financières de la BCGE en comparaison de celles d’établissements similaires. Cette distinction, issue de données factuelles traitées de manière indépendante, reflète la qualité des orientations stratégiques de la BCGE sur le long terme.

Trois «Obermatt Gold» 2019 pour la BCGE

Blaise Goetschin se réjouit, au nom de toute la banque, de cette distinction Obermatt Gold 2019 dans trois catégories: performance de «croissance», «opérationnelle» et «combinée»; il s’agit d’un signe tangible de reconnaissance des très bons résultats de l’entreprise. Le CEO souligne: «Je remercie nos collaborateurs et nos cadres qui sont les artisans de cette performance».

Classement Obermatt: une méthodologie d’indexation factuelle et transparente

Obermatt est un institut suisse de recherche financière fondé en 2001 spécialisé dans le calcul indexé de la performance. Le classement Obermatt, effectué de manière indépendante, se base exclusivement sur des données factuelles publiques et des calculs financiers transparents. Il aide les investisseurs, les conseils d’administration ainsi que les responsables de sociétés à identifier la véritable performance des entreprises.