Kathrin Wehrli nommée membre de la Direction de Raiffeisen

Communiqué, Raiffeisen

1 minutes de lecture

Kathrin Wehrli prendra la responsabilité du département Produits & Investment Services. Elle est actuellement Head of Products & Services chez Credit Suisse.

Kathrin Wehrli (39 ans) intégrera la Direction de Raiffeisen Suisse le 1er mars 2020 et prendra la responsabilité du département Produits & Investment Services. Elle est actuellement Head of Products & Services chez Credit Suisse (Suisse) AG.

Raiffeisen Suisse a trouvé en Kathrin Wehrli la personne idéale pour occuper le poste vacant de responsable du département Produits & Investment Services. Dans sa fonction actuelle de responsable du secteur Products & Services chez Credit Suisse, elle dirige l’introduction, la mise à disposition et la gestion des produits, et cela depuis quatre ans. Auparavant, elle a occupé six ans durant différents postes de direction au Crédit Suisse, où elle a notamment été responsable du secteur Performance Management & Développement de la stratégie, ainsi que du segment et de l’offre pour les clients privés et fortunés en Suisse. Avant d’intégrer le Credit Suisse, Kathrin Wehrli a travaillé pour le Boston Consulting Group pendant cinq ans, en tant que conseillère en stratégie. Kathrin Wehrli est titulaire d’un master en sciences économiques, mention économie d’entreprise, de l’Université de Lausanne.

«En la personne de Kathrin Wehrli nous avons trouvé pour ce poste une dirigeante reconnue et une spécialiste expérimentée dans les domaines de la gestion de produits et de la performance», a commenté Heinz Huber, président de la Direction de Raiffeisen Suisse. «Son parcours professionnel, son esprit d’entreprise et sa grande capacité d’innovation sont ses meilleurs atouts pour poursuivre avec succès le développement de nos prestations axées sur les besoins des clients».