Jobs in ETFs: clôture du cycle de financement initial

Communiqué, Jobs in ETFs

1 minutes de lecture

La plateforme de recrutement spécialisée a séduit les investisseurs Cheah Cheng Hye, «le Warren Buffett d'Asie», et Jay Pelosky, ex-stratège mondial de Morgan Stanley.

Jobs in ETFs, la première plateforme de carrière et fournisseur de recrutement spécialisé pour l'industrie des ETF au monde, a réalisé avec succès une importante ronde de financement auprès des investisseurs Cheah Cheng Hye, surnommé «le Warren Buffett d'Asie», et Jay Pelosky, ancien grand stratège mondial de Morgan Stanley. Le fondateur, Claud Mitrache, a conservé une participation majoritaire dans Jobs in ETFs et travaille à la mise sur pied de son équipe et de sa plateforme en ligne pour répondre à la forte demande d'embauche dans l'industrie des ETF. Il s'agit de la première collecte de fonds externe par Jobs in ETFs, qui a débuté ses activités en 2017 avec comme uniques capitaux ceux du fondateur.

Alors que le marché mondial des ETF continue d'accumuler des actifs à un taux de croissance annuel composé de 20% au cours de la dernière décennie, peu d'entre eux se sont tournés vers le bassin de talents qui contribue réellement à alimenter cette croissance. Un examen plus attentif du marché du travail de l'industrie révèle que le capital humain fait réellement défaut. «Nous sommes optimistes quant à la trajectoire de croissance de l'industrie des ETF, et cette pénurie de talents spécialisés représente une occasion pour une plateforme de carrière et un fournisseur de recrutement comme Jobs in ETFs d'aider à relier les employeurs aux candidats», a déclaré Jay Pelosky, co-fondateur et CIO de TPW Investment Management.