Invesco renforce son orientation client

Communiqué, Invesco

1 minute de lecture

Jonathan Decurtins sera en charge des régions Suisse et Liechtenstein. Aline de Chambrier soutient l’entreprise en Suisse romande depuis Genève.

Invesco annonce deux changements importants de personnel qui permettront à l’entreprise de renforcer son activité clientèle en pleine croissance.

Jonathan Decurtins sera en charge, dans le cadre de ses fonctions de Senior Sales Manager pour Invesco ETF, des régions Suisse et Liechtenstein. Avant de rejoindre Invesco, Jonathan Decurtins a occupé les fonctions de Relationship Manager pour les solutions indicielles au sein de RobecoSAM, société de gestion d’actifs spécialisée dans l’investissement durable, ainsi que de conseiller en placements pour les fonds indiciels au sein du département gestion des actifs de la Banque cantonale de Zurich. Jonathan a obtenu un diplôme d’économiste bancaire ES de l’Ecole Supérieure spécialisée en Banque et Finance de Zurich et suit actuellement un programme de Master en histoire appliquée à l’Université de Zurich.

En outre, Aline de Chambrier, Senior Sales Manager pour Invesco ETF, soutient l’entreprise en Suisse romande depuis Genève. Aline de Chambrier, responsable du développement commercial en Suisse francophone, travaille pour Invesco depuis 2017. Avant son arrivée chez Invesco, Aline de Chambrier a occupé des fonctions similaires au sein de Source et Vanguard. Elle a étudié à l’Université de Fribourg, en Suisse, où elle a fini ses études en sciences économiques et sociales avec succès en obtenant un Bachelor of Arts.

«Le renforcement de l’équipe est une étape supplémentaire importante dans la promotion et le soutien de la croissance de notre entreprise, conséquence d’une demande d’ETF en augmentation aussi bien de la part des clients privés et professionnels que des investisseurs institutionnels», explique Nima Pouyan, Head of Switzerland & Liechtenstein ETF. «Avec Jonathan Decurtins, nous avons gagné un collaborateur qualifié doté d’une vaste expérience aussi bien dans le domaine de l’indexation que dans celui de la clientèle. Quant à Aline de Chambrier, elle représente pour nous un atout et une force majeurs en Suisse romande».

A lire aussi...