Groupe Mutuel: deux départs au sein de la direction générale

AWP

1 minutes de lecture

Olivier Follonier ainsi qu’Olivier Delévaux quittent l’entreprise. La continuité du pilotage des différents secteurs concernés par les départs est assurée par les autres membres de la direction générale.

Suite à l’adaptation de son organisation, l’assureur valaisan Groupe Mutuel enregistre deux départs au sein de sa direction générale. Olivier Follonier, en charge des secteurs Gestion clientèle & contrats, Prestations, Informatique, Immobilier & Logistique ainsi qu’Olivier Delévaux, qui avait repris en avril 2017 les secteurs Entreprise & Prévoyance, quittent l’entreprise.

La continuité du pilotage des différents secteurs concernés par les départs est assurée par les autres membres de la direction générale, écrit mardi l’assureur établi à Martigny. Groupe Mutuel ajoute avoir entrepris des recherches tant à l’interne qu’à l’externe pour compléter son équipe dirigeante.

Dans le cadre de l’optimisation de sa structure, la compagnie octodurienne a réuni les principales fonctions en lien direct avec les clients de la vente à la gestion clientèle. Un pôle regroupant les secteurs administratifs a également été créé. Certains services ont en outre vu leur rattachement organisationnel adapté dans une volonté d’efficience des processus de fonctionnement interne, ajoute Groupe Mutuel.