Geneva Management Group: création de GMG Institutional AM

Communiqué, Geneva Management Group

1 minutes de lecture

«En créant ce nouveau pôle, GMG dispose désormais d’une équipe de pointe pour répondre aux attentes de cette clientèle particulière», déclare Dave Elzas, CEO du groupe GMG.

Lancé il y a deux mois sous la responsabilité de Marc-Christian Bollet, Senior Executive Director, Christophe Julen, Senior Executive Director, et leur équipe, GMG Institutional Asset Management a rapidement obtenu les licences nécessaires de la part des autorités de surveillance et dépasse déjà les objectifs fixés lors du lancement en matière d’actifs sous gestion.

«Nous avons été extrêmement bien reçus par les caisses de pension qui apprécient notre offre combinant prix compétitifs, concentration exclusive sur l’investissement et véritable indépendance en termes de gestion avec une approche d’architecture ouverte. Ce sont les ingrédients nécessaires afin de délivrer des performances supérieures sur la durée», précise Marc-Christian Bollet.

Grâce à la solide expertise de l’équipe en place, la mission de GMG Institutional Asset Management est de proposer une gestion de qualité avec à des prix très compétitifs. «Forts des succès acquis au cours des vingt dernières années sur les marchés financiers et à l’aide de notre méthode de gestion active mêlée à de la gestion passive permettent de battre les indices LPP, nous continuons à délivrer d’excellents taux de couverture pour les caisses de pension»  commente Christophe Julen. «Il ne faut surtout pas oublier que les avoirs des caisses de pension sont constitués des cotisations des assurés suisses. Il est de notre devoir de produire des performances supérieures à des coûts raisonnables», ajoute Marc-Christian Bollet.

«Afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins des clients, le Groupe GMG dispose d’un niveau de compétence parmi les meilleurs du marché ainsi que de nombreux spécialistes reconnus. Le rythme de croissance, la solidité et l’esprit entrepreneurial du groupe GMG sont des éléments inégalables et séduisants qui offrent une vraie sécurité et présentent des atouts indéniables en termes de liberté d’actions et de performances. En créant ce nouveau pôle, GMG dispose désormais d’une équipe de pointe pour répondre aux attentes de cette clientèle particulière», déclare Dave Elzas, CEO du groupe GMG.

A lire aussi...