Erika Kessler quitte la direction de Swiss Fund Data

Communiqué, Swiss Fund Data

1 minutes de lecture

Elle quittera l’entreprise d’ici fin 2020 au plus tard, mais restera active jusqu’à nouvel avis, permettant ainsi une transition ordonnée.

Erika Kessler se démettra de la direction de Swiss Fund Data AG (SFD) au plus tard fin 2020. Le Conseil d'administration en a pris note avec regret et a commencé la recherche d'un successeur.

Erika Kessler est active dans le secteur des données de fonds depuis 1997. Elle a d’abord travaillé au sein de la Swiss Funds Association (aujourd’hui: Swiss Funds & Asset Management Association SFAMA), puis chez SIX Swiss Exchange, et enfin dans la SFD, fondée en tant qu’entreprise commune de la SFAMA et SIX – depuis 2011 en qualité de directrice. Elle quittera l’entreprise d’ici fin 2020 au plus tard et se consacrera à d’autres intérêts, mais restera active en tant que directrice de la SFD jusqu’à nouvel avis, permettant ainsi la recherche ciblée d’un successeur approprié ainsi qu’une transition ordonnée.

«Erika Kessler joue un rôle important dans l’expansion réussie de la SFD et de ses services. Nous la remercions sincèrement pour son important engagement et sa volonté de faciliter une transition coordonnée et harmonieuse, en lui souhaitant beaucoup de succès pour l’avenir», a déclaré Martin Jufer, président du Conseil d’administration de la SFD. La recherche d’un successeur a été initialisée.

A lire aussi...