ERI remporte le prix du «Meilleur Système Bancaire» pour 2019

Communiqué, ERI

1 minutes de lecture

«Ce prix souligne l’excellente couverture fonctionnelle d’OLYMPIC Banking System», a commenté Nicholas Hacking, Directeur des Ventes ERI.

Les awards «Systems in the City Financial Technology», organisés par Goodacre UK, ont été remis aux meilleurs prestataires de services et fournisseurs de systèmes lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 11 juillet au Merchant Taylors’ Hall à Londres. 121 sociétés ont été nominées pour ces awards après un sondage online auprès de 10'000 professionnels du secteur.

«Il est très encourageant de recevoir un prix aussi prestigieux, d’autant qu’il s’agit d’un plébiscite direct des utilisateurs de système du monde financier au Royaume-Uni», a commenté Nicholas Hacking, Directeur des Ventes ERI. «Ce prix souligne l’excellente couverture fonctionnelle d’OLYMPIC Banking System ainsi qu’un service clientèle de premier ordre nous permettant de poursuivre notre développement dans ce pays».

«Ces prix sont devenus la référence pour les entreprises qui envisagent de changer de fournisseur de services ou de systèmes, notamment parce que ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui donnent leur avis sur tous les candidats pour les prix SITC FinTech», a ajouté Stephen Pinner, Directeur Général de Goodacre UK, qui a présidé la cérémonie de remise des prix. «Le travail effectué par les fournisseurs de systèmes est souvent méconnu et, au vu des évolutions majeures nécessaires pour que ces systèmes restent conformes et adaptés, tous les candidats méritent d’être reconnus».