ERI remporte le prix de la meilleure plateforme de gestion de fortune pour 2019

Communiqué, ERI

1 minutes de lecture

Avec son progiciel OLYMPIC Banking System, ERI s’est vu remettre le prix de «Best Wealth Management Platform» par Bobsguide.

Avec son progiciel OLYMPIC Banking System, ERI s’est vu remettre le prix de «Best Wealth Management Platform» (meilleure plateforme de gestion de fortune) par Bobsguide, un site dédié aux fournisseurs de solutions Fintech et professionnels de services financiers.

Les Bobsguide Awards récompensent la performance des mises à jour techniques et leur impact sur l’expérience client ainsi que la manière de se distinguer sur le marché. Plusieurs étapes ont permis à un jury indépendant d’évaluer différents éléments tels que l’implication des utilisateurs et la présence sur le marché, ainsi que d’autres critères particuliers à chaque award.

«Bobsguide a toujours assuré une couverture très complète du marché», a commenté Nicholas Hacking, Directeur d’ERI. «Nous sommes donc bien sûr ravis d’avoir été désignés, après une analyse approfondie, pour recevoir ce prix. Étant leader mondial dans le secteur de la gestion de fortune en nombre de clients, nous sommes également très heureux que la couverture étendue et les atouts de notre progiciel soient ainsi reconnus par un expert de longue date dans le secteur de la Fintech».