ERI: Proven Wealth Limited a choisi Olympic Banking System

Communiqué, ERI

1 minutes de lecture

L’importante entreprise des Caraïbes, située en Jamaïque, a choisi le programme du développeur de progiciels bancaires pour gérer ses opérations de gestion de fortune.

ERI annonce que Proven Wealth Limited (PWL), l’une des plus grandes sociétés de gestion de fortune dans les Caraïbes, située en Jamaïque, a choisi Olympic Banking System pour gérer ses opérations de gestion de fortune. L’installation d’Olympic Banking System représente un nouveau territoire pour ERI, permettant à sa solution novatrice au large éventail de fonctionnalités de se faire connaître dans cette région du monde.

PWL a été impressionnée par l’expérience et les qualifications d’ERI, comme en témoigne la diversité de ses nombreuses installations dans plus de 50 pays. La Direction de PWL a relevé les fonctionnalités remarquables de gestion de portefeuille et de gestion des crédits d’Olympic Banking System, qui contribueront grandement à révolutionner la façon dont PWL interagit avec ses clients et le service qu’elle leur offre. Les fonctionnalités de «Straight Through Processing» (STP), notamment celles relatives à la gestion des ordres et l’intégration des nouveaux clients, font également partie des facteurs clés pour lesquels PWL a choisi OLYMPIC Banking System.

Selvin Mothersill, Responsable de la stratégie et de l’innovation chez PWL, a souligné: «ERI met l’accent sur la recherche et le développement; ceci montre qu’elle se tient au courant des nouvelles tendances et opportunités dans le domaine de la technologie financière. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles ERI nous semble le partenaire idéal pour concrétiser notre stratégie de transformation digitale.»