ERI: Capital Markets Elite Group choisit Olympic Banking System

Communiqué, ERI

1 minutes de lecture

«Nous sommes fiers de notre partenariat avec ERI et de la valeur ajoutée que cela apportera à nos clients», a précisé Duke Pollard, PDG de Capital Markets Elite Group Limited.

ERI annonce que Capital Markets Elite Group Limited, une société indépendante de gestion de patrimoine enregistrée en tant que courtier-négociant et ayant son siège à Port-d’Espagne, Trinité-et-Tobago, a choisi OLYMPIC Banking System pour gérer ses opérations de courtage et de gestion de fortune.

Capital Markets Elite Group Limited, qui offre un large éventail de prestations financières et sert une clientèle internationale dans plus de 24 pays, a été convaincue par les fonctionnalités étendues de gestion de patrimoine fournies par OLYMPIC Banking System, et va utiliser notre solution pour gérer son middle et back office aussi bien que son portail client. Elle a l'intention d’élargir son utilisation d’OLYMPIC Banking System à mesure que l’entreprise se développera.

«Nous sommes très fiers de notre partenariat avec ERI et de la valeur ajoutée que cela apportera à nos clients en même temps que notre entreprise deviendra de plus en plus importante», a précisé Duke Pollard, PDG de Capital Markets Elite Group Limited.