ERI Bancaire signe avec Milleis Banque 

Communiqué, ERI

1 minutes de lecture

La banque française choisit OLYMPIC Banking System comme plateforme Software as a Service.

ERI Bancaire annonce la signature d’un contrat SaaS (Software as a Service) avec Milleis Banque (ex. Barclays France), dont le siège est à Paris.

Ce choix répond à la stratégie de repositionnement de la banque suite à son rachat par le fonds d’investissement britannique AnaCap. La banque est présente sur le marché français via 70 agences et compte près de 1’000 collaborateurs et plus de 140'000 clients dans l’Hexagone. Elle propose des activités de banque de détail, de gestion d’actifs et de gestion de patrimoine et vise une clientèle haut de gamme.

«Cette solution, opérée en mode SaaS, nous permettra d'intégrer en plug and play des outils extérieurs et permettra par ailleurs de réduire significativement la complexité de notre architecture informatique, de gagner en flexibilité et d’optimiser nos processus de traitement», déclare Philippe Vayssettes, directeur général de Milleis Banque.

Le projet d’installation d’OLYMPIC Banking System et des diverses solutions partenaires constituant la plateforme SaaS a débuté en tout début d’année.