Décision le 20 décembre sur la liquidation de New Venturetec

AWP

1 minutes de lecture

Les propriétaires de New Venturetec devront donner leur feu vert au bilan d’ouverture de la liquidation du 10 juillet ainsi que celui de clôture au 14 novembre.

La liquidation définitive de la société de participation New Venturetec se précise. Réunis le 20 décembre prochain en assemblée générale extraordinaire, les actionnaires de l’entreprise zougoise décideront du sort de cette dernière, annonce vendredi son liquidateur.

Lors de leur réunion, les propriétaires de New Venturetec devront donner leur feu vert au bilan d’ouverture de la liquidation du 10 juillet ainsi que celui de clôture au 14 novembre, précise le liquidateur. Ils devront également se prononcer sur l’octroi de la décharge au dirigeants de la société ainsi qu’au versement d’un dividende de liquidation de 5,54 francs par action.

Les actionnaires de New Venturetec avaient donné leur feu vert à la procédure de liquidation en juillet dernier lors d’une première assemblée générale extraordinaire. Les actions de la société ont été décotées de la Bourse suisse début octobre.