Cyrus Jilla nommé à la direction de Waypoint Capital

Communiqué, Waypoint Capial

1 minute de lecture

Cyrus Jilla contribuera à la croissance des activités de gestion d'actifs de Waypoint, en particulier de Northill Capital, dont il deviendra le directeur général.

Waypoint Capital, la plateforme d'investissement de la famille Bertarelli, a annoncé aujourd'hui la nomination de Cyrus Jilla au sein de son équipe dirigeante. Il contribuera à la croissance des activités de gestion d'actifs de Waypoint, en particulier de Northill Capital, dont il deviendra le directeur général. À ce titre, il cherchera à développer les investissements sous-jacents de Northill et à ajouter des gestionnaires supplémentaires à son portefeuille, tout en achevant l'intégration de la plateforme Northill au sein du groupe Waypoint dans son ensemble.

Cyrus Jilla a une expérience très réussie dans l'évaluation des opportunités d'investissement stratégique et dans la création et la croissance d'entreprises d'investissement. Il a également travaillé avec succès avec des plateformes d'investissement familiales qui ont une vision multigénérationnelle des entreprises et de l'investissement. Jusqu'à récemment, Cyrus Jilla était président de FIL (Fidelity International Limited), la société mère de l'entreprise mondiale de gestion d'actifs, où il avait la responsabilité principale des investissements exclusifs de FIL.

Cyrus Jilla a commencé sa carrière chez Schroders plc, puis a rejoint Bain & Company où il est devenu associé gérant du bureau de Londres. Il a ensuite passé plusieurs années en tant que membre du conseil d'administration de De Beers Group SA, une entreprise familiale à l'époque.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...