Credit Suisse élargit son offre de paiements mobiles

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

Les titulaires de cartes de crédit émises par Swisscard vont pouvoir utiliser Samsung Pay d’ici la fin du mois. D’autres partenariats vont suivre.

À compter du 30 avril 2019, les clients du Credit Suisse en Suisse pourront utiliser Samsung Pay avec les cartes de crédit émises par Swisscard. Avec cette nouvelle solution, le Credit Suisse élargit son offre de paiements mobiles, laquelle comprend déjà TWINT et SwatchPAY! D'autres partenariats suivront.

Avec Samsung Pay, le Credit Suisse propose désormais à ses clients encore plus de flexibilité pour les paiements en ligne et avec des appareils mobiles; il répond ainsi à la demande croissante de possibilités de paiement alternatives. Les clients pourront utiliser non seulement la solution de paiement SwatchPAY!, introduite en janvier de cette année, mais aussi, à partir du 30 avril, Samsung Pay, une nouvelle solution également valable à l'étranger, par exemple en vacances. 

Ces dernières années, la manière dont les clients effectuent leurs paiements et les moyens qu'ils choisissent à cet effet ont changé. En Suisse, la part des paiements par carte sans contact a nettement augmenté, tandis que les retraits d'espèces aux distributeurs automatiques sont en recul. Grâce à l'élargissement continu de son offre, le Credit Suisse tient compte de l'évolution des besoins de ses clients. Le Credit Suisse est en contact avec d'autres prestataires pour introduire des solutions de paiement mobile supplémentaires.

Depuis mai 2017, les clients du Credit Suisse peuvent utiliser la solution de paiement mobile TWINT, qui est axée sur la Suisse. Elle s'y est très bien établie en tant que moyen de paiement de pair à pair, et elle est notamment largement utilisée par les jeunes générations. Le Credit Suisse va continuer à collaborer avec TWINT et à participer au développement de cette application avec les partenaires du projet.