Clarus Capital ouvre un bureau de représentation au Kazakhstan

Communiqué, Clarus Capital

1 minutes de lecture

Le bureau sera dirigé par Yergali Kalibekov.

La Astana Financial Service Authority (AFSA) a officiellement autorisé Clarus Capital Group à exploiter un bureau de représentation. Clarus est le premier gestionnaire d'actifs indépendant basé en Suisse à exploiter pleinement un bureau de représentation dans le centre financier international Astana (AIFC). Le bureau sera dirigé par Yergali Kalibekov.

«Historiquement, Clarus a toujours été profondément enraciné sur les marchés russe et de la CEI. Le passage à une présence physique au Kazakhstan renforce notre engagement sur ces marchés », explique Max C. Evard, associé chez Clarus, dirigeant les efforts de la société sur les marchés d’Asie centrale. «Le Kazakhstan et les pays environnants tels que l'Ouzbékistan sont des marchés frontières attrayants qui offrent une combinaison intéressante de dynamique économique et de réformes récentes que beaucoup s'attendent à avoir un effet positif pour les années à venir.»

«Nous souhaitons la bienvenue à Clarus au sein de l’AIFC et attendons avec impatience sa contribution à l’écosystème de l’AIFC. Nous souhaitons à Clarus de réussir dans ses efforts au sein de l'AIFC», a déclaré Temirlan Mukhanbetzhanov, directeur général adjoint de l'AIFC Authority.

La cérémonie d'ouverture officielle est prévue pour novembre.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.