BMO Global Asset Management continue d’étendre sa marque

Communiqué, BMO Global Asset Management

1 minute de lecture

Tous les produits F&C sont transférés sous la marque BMO, sous la supervision du responsable distribution David Logan.

BMO Global Asset Management annonce le transfert de tous ses produits F&C sous la marque BMO. Ce transfert inclus tous les fonds F&C et les unités du groupe en Europe. Les canaux de distribution directe seront également intégrés sous la marque ombrelle.

Ces changements marquent une nouvelle étape importante pour BMO Global Asset Management qui poursuit son expansion dans la zone EMEA et cherche à renforcer davantage son offre internationale à la suite de l’acquisition de F&C Asset Management en 2014.

Le développement de BMO Global Asset Management dans la zone EMEA s’est traduit par l’inauguration de sept bureaux dans six pays depuis 2014, dont deux à Paris, l’agrandissement de sa présence en Allemagne avec un bureau supplémentaire à Munich, ainsi que des ouvertures à Milan, Stockholm, Madrid et Genève.

«Les clients recherchent de plus en plus de prestataires internationaux de solutions d’investissement et notre objectif a toujours été de fournir à nos clients un accès facile à des solutions de placement. Regrouper nos capacités mondiales et locales sous une seule marque nous aide à atteindre cet objectif et à simplifier davantage la façon dont nous communiquons avec nos clients partout dans le monde», commente David Logan, Head of Distribution chez BMO Global Asset Management.

«Notre investissement dans la marque BMO Global Asset Management dans la zone EMEA au cours des trois dernières années nous assure une solide base à partir de laquelle nous pouvons avancer avec l’ambition d’unifier la marque, tout en poursuivant notre croissance au Royaume-Uni, dans la zone EMEA ainsi qu’à l’échelle mondiale», ajoute David Logan.

A lire aussi...