Blufolio investit dans la banque numérique Yapeal

Communiqué, Blufolio

1 minutes de lecture

L’entreprise genevoise spécialisée dans la blockchain et les actifs numériques choisit la start-up zurichoise pour son premier investissement.

Yapeal, une start-up de banque numérique, est le premier cas d'investissement de Blufolio. La start-up zurichoise a été fondée par une équipe expérimentée d'experts financiers et technologiques.  Yapeal s'adresse à un segment spécifique du marché suisse de la consommation avec un fort potentiel de croissance à moyen terme via B2B.

«Nous sommes heureux de soutenir la croissance de Yapeal. La start-up comble une lacune évidente sur le marché bancaire suisse. Nous voyons de grandes opportunités de croissance pour la gamme de produits Yapeal et les partenariats appropriés sur les marchés suisse et européen y contribueront. Nous croyons en l'équipe de direction de classe mondiale de Yapeal», déclare Balazs Klemm, associé fondateur de Blufolio. 

James Dougall, également associé fondateur de Blufolio, explique pourquoi Yapeal s'inscrit dans la philosophie d'investissement de Blufolio: «La Suisse et la Fintech sont les pierres angulaires de la thèse de Blufolio. Yapeal s'adapte parfaitement à cet égard. Nous sommes toujours à la recherche d'un marché cible clairement défini et d'une équipe compétente qui atteint les objectifs fixés conjointement. Les produits et technologies performants de la blockchain environnante complètent le tableau. Yapeal tient donc ses promesses sur tous les fronts. Nous attendons avec impatience de pouvoir accompagner la start-up dans son entrée sur le marché et son développement.»