Banque SYZ élue «Best Private Banking Boutique»

Communiqué, SYZ Private Banking

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«Cette récompense témoigne de l’attention constante que nous portons à la satisfaction des attentes de nos clients», se réjouit Eric Syz, CEO du Groupe SYZ.

Banque SYZ a été élue pour la cinquième année consécutive «Best Private Banking Boutique» par le jury des Global Private Banking Awards 2018, un événement organisé par PWM (Professional Wealth Management) et The Banker, deux publications du groupe Financial Times.

Décernée pour la cinquième fois consécutive à Banque SYZ, le 7 novembre à Londres, cette prestigieuse récompense distingue depuis cinq ans les qualités uniques d’un établissement considéré comme un véritable exemple de réussite de la finance suisse.

Comme chaque année, la catégorie «Best Private Banking Boutique» a été particulièrement disputée, avec des candidatures de nombreuses banques européennes et américaines. Constitué de personnalités influentes du secteur de la finance du monde entier, le jury a déclaré être impressionné par l’expertise en investissement de Banque SYZ, principal critère la différenciant de la plupart de ses concurrents. Il a remarqué que la banque évolue vers de nouvelles stratégies, dont le private equity.

«Sous la direction d’Eric Syz, la banque est passée du statut de petit intervenant à celui d’acteur majeur du secteur suisse de la banque privée, tout en conservant la culture, les valeurs et l’innovation d’une “boutique”», explique Yuri Bender, Rédacteur en chef de Professional Wealth Management et organisateur des Awards.

«Cette récompense témoigne de l’attention constante que nous portons à la satisfaction des attentes de nos clients, grâce à des solutions financières à long terme. Elle distingue également notre approche différenciée consistant à offrir des processus d’investissement institutionnalisés et des solutions d’investissement sur mesure, dont le private equity et les investissements alternatifs», se réjouit Eric Syz, CEO du Groupe SYZ.

«La différence est selon nous une question d’attitude. Nous avons comme état d’esprit de gérer les actifs de nos clients comme s’il s’agissait des nôtres. En tant qu’entrepreneurs, nous nous sentons responsables de tout ce que nous faisons pour créer de la valeur pour nos clients», ajoute-t-il.

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